Menu

Brioche Pasquier

bloc Menu principal UK

  • Products 
    • Our Know-How
      • Our Know-How

      • The Process

      • Our Commitment

    • Brioche
      • Brioche Rolls

      • Pitch

      • Pains au Chocolat

      • Croissants

      • Sliced Loaf

      • Pancakes

    • Pâtisserie
      • Macarons

    • Recipes
      • Recipes

  • Our Company 
    • History
      • FROM 1974 TO TODAY,
        DISCOVER OUR HISTORY

    • The Brioche Pasquier Group
      • Our Sites

      • Brioche Pasquier in numbers

      • Agri Division

      • Our commitments

    • International
      • An International Company

    • Pasquier in the Community
      • Our Partners

  • Foodservice 
  • Your Career 
    • Why choose Brioche Pasquier?
      • Your Career

    • Work at Brioche Pasquier
      • Job Categories

    • Apply Now
      • Current Job Offers

      • Placements & Internships

      • Upload Your CV

  • Get in touch 
    • Contact Us
      • Contact Us

    • Subscribe
      • Subscribe

    • FAQs
      • FAQs

You are here

Home

Assistant Gestion Commercial H/f

Company Information

BRIOCHE PASQUIER CHATELET
LE CHATELET EN BRIE

Offered Position


Créé en 1974, le Groupe Brioche Pasquier compte aujourd’hui 18 sites de production, 5 filiales européennes, et emploie près de 3500 personnes.
Leader sur le marché de la viennoiserie pré-emballée, Brioche Pasquier a diversifié son activité en pâtisserie et en panification sèche.
La place que nous accordons à la proximité, à la valorisation des compétences de chacun et au dynamisme collectif assurera votre épanouissement professionnel.
Nous recherchons pour notre site de production du Châtelet en Brie (77) situé entre Melun et Montereau, spécialisé dans la production de viennoiseries industrielles :
UN ASSISTANT GESTION COMMERCIALE (H/F) :
Vos missions :
Rattaché(e) au Responsable du service Gestion Commerciale, en étroite collaboration avec les différents services et la Direction commerciale du site, vous êtes en charge d'un portefeuille de clients régionaux et/ou nationaux d'un point de vue développement des ventes et gestion financière.
Après une formation à nos méthodes et outils vous travaillerez en autonomie sur les missions suivantes :
- Analyser les ventes et les performances en vous appuyant sur les indicateurs de pilotage
- Suivi administratif et comptable du client (facturation, règlement, litiges…)
- Piloter le planning promotionnel (plan prospectus, fidélisation, ...)
- Valider la cohérence des contrats commerciaux en lien avec l'environnement juridique
- Préparer et participer aux rendez-vous clients nationaux et/ou régionaux
- Maîtriser les investissements promotionnels et les accords commerciaux
- Contre-pouvoir de la direction commerciale, vous devrez orchestrer et proposer des actions commerciales
- Coordonner les différentes actions avec les services marketing et logistique.

En fonction de votre évolution sur le poste vous pourrez être amené à prendre des missions diversifiées notamment en lien avec notre Force de vente.

Votre Profil :
De formation Bac+2 à Bac+5 en gestion (Finance et/ou Contrôle de Gestion) vous bénéficiez idéalement d'une expérience en lien avec la Grande Distribution (fonctionnement des centrales, activité terrain…) et avez une sensibilité particulière pour les chiffres et l’analyse.
Au-delà de votre personnalité et de votre dynamisme, vous êtes autonome, rigoureux(se) et force de propositions. Autant de qualités nécessaires pour réussir à ce poste.

CDI à pourvoir dès que possible.

Apply

Subscribe to our newsletterLegal RequirementsAccessibilityTerms and ConditionsModern Slavery Act

All rights reserved Pasquier SA 2020